Err

RETOUR & REMBOURSEMENT

COMMENT RETOURNER UN ARTICLE DE MA COMMANDE ?

Vous disposez d'un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre commande pour nous retourner un article que vous ne souhaitez pas conserver. L'article pour lequel vous effectuez un retour doit être intact, non ouvert et dans son emballage d'origine.
Nous vous remercions de nous adresser un mail à l'adresse serviceclients@shopcommejaime.fr afin de nous prévenir. Merci d'y préciser : le numéro de votre commande, le(s) produit(s) que vous souhaitez retourné(s) et la (les) raison(s) du retour.
Il faut suffit ensuite de nous retourner le(s) produit(s) avec le bon de retour complété à l'adresse :

Shop Comme J'aime - TOUTPACK
11 rue de la bergerie
27 600 GAILLON

Les frais de port sont à votre charge. 

A réception de votre retour dans nos entrepôts et vérification du bon état du (ou des) produit(s) retourné(s) nous précéderons à votre remboursement dans les 14 jours. 

Nous attirons votre attention, dans le cas d'achat de Packs, tout retour de Pack incomplet ne sera pas remboursé.



 
PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE DANS UN STUDIO COMME J'AIME ?

Les achats depuis le site shopcommejaime.fr ne sont ni échangeables ni remboursables dans un magasin du réseau Studio Comme J'aime. Pour tout remboursement d'article, vous devez contacter le service clients et nous le renvoyer par la Poste.

 
SOUS QUEL DELAI VAIS-JE ETRE REMBOURSE(E) ?

A réception de votre retour dans nos entrepôts et vérification du bon état du (ou des) produit(s) retourné(s) nous procéderons à votre remboursement dans les 14 jours ouvrés en créditant la carte bancaire ou le compte paypal utilisé lors de votre commande.